Prenez de l’avance sur vos concurrents avec notre service de rédaction de descriptions de produits de commerce électronique
Ne laissez pas un bon produit échouer en raison de descriptions de produits mal rédigées! Au lieu de cela, efforcez-vous d’attirer davantage de clients en utilisant un service de rédaction de descriptions de produits pour obtenir des descriptions qui vendent. Si vous effectuez la vente de produits en ligne, les descriptions de vos produits peuvent soit attirer davantage de clients et les transformer en « acheteurs « , soit se perdre parmi des millions d’autres produits. Le résultat dépend de la qualité de votre description. Les descriptions de vos produits doivent créer un lien émotionnel avec vos clients, en parlant à la fois de votre produit et de la valeur qu’il crée pour eux.
Chez Topcontent, nous rédigeons des descriptions de produits qui plaisent tant aux moteurs de recherche qu’à votre public cible. Grâce à nos descriptions de produits alléchantes, informatives et optimisées pour les moteurs de recherche, votre produit peut facilement attirer des clients. Alors, comment parvenons-nous à rédiger d’excellentes descriptions de produits?
Qu’est-ce qui rend une description de produit de commerce électronique géniale?
Dans les entreprises de commerce électronique, vous devez vous concentrer sur deux publics. Le premier public est vos clients; vous les connaissez déjà, tout comme leurs besoins et leurs désirs. Vos descriptions de produits devraient donc pouvoir les rejoindre. Le langage et le ton doivent correspondre à votre public. Une description judicieuse accompagnée d’un soupçon d’humour fonctionnera assurément mieux qu’une liste interminable de fonctionnalités. Nous créons du contenu avec le langage, le ton et la qualité que vous souhaitez.
Le deuxième public est les moteurs de recherche. Vos clients devraient pouvoir trouver votre entreprise lorsqu’ils tapent vos produits dans les moteurs de recherche. Pour que vos produits apparaissent dans les résultats de recherche, vous devez adopter le langage des algorithmes des moteurs de recherche. Nous savons comment différentes plates-formes utilisent différents algorithmes et nous rédigons des descriptions de produits spécifiquement pour la plate-forme sur laquelle vous les vendez. Par exemple, la rédaction de descriptions de produits vendus sur Amazon est totalement différente de celle dédiée à Google. Nos descriptions de produits contiennent des mots-clés pertinents dans le texte, des méta-titres et des descriptions, ou des légendes d’images correspondant à ces algorithmes. De cette façon, vos clients peuvent trouver vos produits au moment de leur recherche.
Pourquoi devriez-vous utiliser le service de rédaction de descriptions de produits de Topcontent?
N’avez-vous jamais entendu parler de l’angoisse de la page blanche de l’écrivain? Eh bien, ici, nous ne l’avons pas. Grâce à des milliers de rédacteurs, nous pouvons fournir des milliers de descriptions de produits spécialement conçues pour votre public, créatives et originales. Avant la livraison, toutes les descriptions de produits sont relues et vérifiées par nos éditeurs, lesquels effectuent également une vérification de plagiat lors de la dernière étape.
Si vous ciblez les marchés internationaux, nous sommes ici pour rédiger des descriptions de produits de commerce électronique dans la langue de votre choix. Actuellement, nous proposons des descriptions de produits dans plus de 15 langues et en ajoutons constamment de nouvelles à notre plate-forme.
Notre système de commande est également fort simple. Vous pouvez soit commander via notre libre-service en ligne ou intégrer notre API. Peu importe votre choix, vous obtiendrez une livraison automatisée dans un court laps de temps, même pour les commandes en grande quantité.